Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 236
5 décembre 2017

Profilage

Vous l'avez certainement lu ou vu, mais le financement participatif sur le tome 2 est lancé ! 

Depuis le départ votre soutien m'est précieux : c'est le plus beau des cadeaux. Et plus que jamais, Mike et moi avons vraiment besoin de vous et surtout que vous en parliez autour de vous : c'est déjà nous aider.

Une chose est sûre, nous n'avons pas lésiné sur les moyens et les contreparties dont nous ne dévoilerons rien ! Excepté ceci !

Ceux qui auront accès au dossier Police auront la version finalisée, dans un dossier particulièrement travaillé ! :)

al-profil-lupin

Publicité
Commentaires
F
Je sais pas si c'est "un peu mon blog", mais c'est vrai que ça fait des années que je te suis. 6 ans sûr, donc possiblement 7 ou 8 (ou plus?). Le temps passe à une de ces vitesses o_O<br /> <br /> Enfin bref, maintenant que t'as mis le lien, j'ai plus qu'à !
Répondre
G
En réponse sur Profilage----------------------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> à ClaireB : C'est corrigé ! Faut-il être distrait !<br /> <br /> <br /> <br /> à Fushichô : Ah des fois, je me filerai des coups !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous deux, fidèles "bloguistes", ce blog, c'est un peu le vôtre (ainsi qu à deux ou trois personnes , of course !
Répondre
F
T'as oublié de donner le lien vers le site de financement participatif :)
Répondre
C
C'est où le financement participatif ? :-(
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité