Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 333
26 octobre 2017

Décollage imminent !

Paré pour Saint Malo où je vous donne rendez-vous demain sans l'après-midi et tout le weekend.

Vu les temps difficiles pour les auteurs de BD, ça me ferait sacrément du bien d'échanger un bonjour.

Au pire, venez donc voir des originaux du tome 2, profitez-en : je les apporte pour l'anniversaire de la sortie du Tome 1 !

al-t2-teaser-encré-p17

Publicité
Commentaires
G
En réponse sur Décollage imminent !--------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> à J-L : J'ai beaucoup bossé sur ce tome 2 sur les attitudes des persos, moint faible !<br /> <br /> <br /> <br /> à ClaireB : Bah ! plein de jolies rencontres, mais je suis content d'être rentré,: c'est épuisant, ce salon...<br /> <br /> <br /> <br /> à Laurent : Oui, je vais passer un post là-dessus ! Merci !
Répondre
L
j'espère que ton festoch c'est passé au mieux.<br /> <br /> ta planche est superbe !!
Répondre
C
Bienheureux ceux qui seront à St Malo ce WE...
Répondre
J
Tu es toujours excellent dans les décors mais là, j'apprécie particulièrement les attitudes et l'expression corporelle des personnages.
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité