Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 315
25 juillet 2017

Décors Lupin T2

Lorsque tout à coup, je réalise l'encrage de la muerte qu'il va falloir sur le Tome 2 de Lupin...

Et encore, vous n'avez rien vu : je bosse sur la couv'. Mike va avoir des sueurs froides à la colo, pour sûr !

Ce qui est frustrant, c'est que j'ose pas trop en montrer pour en dévoiler le moins possible...

al-t2-teaser-Planche-10

Publicité
Commentaires
G
En réponse sur Décors Lupin T2-----------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> à Laurent : Ah bah merci, msieur !<br /> <br /> <br /> <br /> à Fushichô : le super-pouvoir : tordre les lignes pour mettre en perspective de nouveaux points à conjuguer en fuite !
Répondre
F
"Décorman"; un nom de super-héros largement mérité pour Galien!
Répondre
L
je me joins à toutes ces éloges, tu maîtrises le décor man !!!
Répondre
F
J'espère que tu vas réussir à trouver du courage et des ressources pour tenir jusqu'à la fin du tome 2. <br /> <br /> On est là derrière toi!<br /> <br /> Et si tu trouves cet espace-temps, fais circuler les coordonnées ;)
Répondre
G
En réponse sur Décors Lupin T2------------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> à Fushichô : Arf ! Ok pour la Genki ! Pour les genoux, j'ai ce qu'il faut depuis mes interventions en maison d'arrêt ! Quant au pourquoi de sa non-signature, trop tôt pour en parler, mais je ne cache pas mon amertume. J'en suis à réfléchir à une reconversion car un des dégâts majeurs de nos rares échanges a été un gâchis de l'envie de dessiner. Je poursuis sous les encouragements de tous, mais j'ai l'impression très nette que c'est de plus en plus souvent mécanique, une façon de ne pas penser. Ce qui est très mauvais.<br /> <br /> <br /> <br /> à Oil : Bah merci ! ça fait toujours plaisir, comme je l'écrivais juste au-dessus, ça aide à tenir.<br /> <br /> à
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité