Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 315
23 mai 2017

En plein Coeur des Bulles

De retour de Montreuil Bellay !

File:Montreuil Bellay - Château 3.jpg

J'avais été prévenu "attention, houlà, c'est un festoche très spécial : on y est super bien reçu".

Eh bien c'est vrai ! Un grand merci à l'organisation, aux bénévoles le sourire aux lèvres, aux services attentionnés, aux plaisirs gustatifs partagés.

Le cadre était génial, et l'ensemble idéal pour rencontrer le public tout aussi délicieux.

N'hésitez pas : venez à ce salon l'an prochain, c'est bien cool !

Un merci aux collègues bourrés de talent (houlà oui !), à leur bienveillance. On s'est bien marrés !

J'allais oublier : Lupin a été nommé dans deux prix : Jeunes Talents et prix du Jury. Ça fait drôle. 

al-montreuil-bellay-2017

 

Photo : Jahvazzo Fototrafik

 

al-montreuil-bellay-2017b

al-montreuil-bellay-2017-c

 

Si vous avez des Dédicace de votre serviteur, n'hésitez pas à me les faire parvenir en photo : je n'en ai pas pris !!

Publicité
Commentaires
L
du rempart médiéval comme je l'aime... le cadre a l'air bien cool !<br /> <br /> félicitation pour les prix !
Répondre
D
Super ! De chouettes dédicaces, dans un beau cadre ! tout pour plaire !
Répondre
J
ça a tout pour être classe en effet =)
Répondre
I
Ah je connais cet endroit c'est tres beau mais je doute que tu aies eu le temps de flâner et visiter !?
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité