Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 344
10 février 2017

Mitchell

Dernière session sur ce projet que, du coup, je ne ménerai pas : j'espère avoir un jour l'occasion  de vous présenter l'album qui en sortira ! Et même avant quelques dessins de leurs part, quand le blog sera fait ou une page FB.

Pour ce perso je me suis basé, à la demaned de mes commanditaires sur Javier Bardem, le psychopathe dans No Country for Oldmen.

Ça tombe bien, j'adore cet acteur dans ce rôle glacial !

apocalypse-Mitchell--001

 

Et puis rendez-vous le 11 & 12 mars, Il y aura du gentleman cambrioleur à Saint-Hilaire du Harcouët !

L’image contient peut-être : 2 personnes

Publicité
Commentaires
GalienProd
Publicité
Publicité