Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 240
23 décembre 2016

Winter pour Noël

Toujours dans mes expériences graphiques, voici les études sur le bluesman albinos, Johnny Winter. à la voix si particulière.

Il suffit de voir sur internet les photos pour se rendre compte qu'il a joué avec les plus grands.

Ce n'est pas un hasard, c'est un musicien extraordinaire !

johnny-winter-croquis-001

 

Comme je vous l'ai dit, désormais tout est à vendre. Il faut vivre et les temps sont durs pour les dessinateurs ! J'insiste pour que vous ne me preniez pas pour quelqu'un de vénal, ce que je ne suis pas (sinon, je serai PAS dessinateur)

Format A4, Prix 40€

Allez un petit morceau de Winter. Dallas. Enjoy !

Quoi de mieux qu'un Winter pour les fêtes de Noël ? Allez, abusez bien, je vous retrouve à la rentrée !

Publicité
Commentaires
F
Bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité