Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 333
12 décembre 2016

Quelques dédicaces...

... réalisées à La Prairie, que je remercie chaleureusment pour son accueil !

Prochaine séance de dédicace, à Granville, à l'Agora, Lundi prochain ! La dernière de l'année et avant un moment.

Par ailleurs, on m'a demandé y a pas longtemps si je vendais mes originaux. Ça m'arrache le coeur de me séparer de mes originaux, MAIS s'ils sont en de bonnes mains, je dis OUI ! Et puis ça m'aidera à survivre, et c'est pas peu dire.

Quand vous voyez un dessin qui vous plait, si vous voyez un bout de planche dans Lupin que vous désirez, ou bien son crayonné, demandez-moi.

N'oubliez pas que je travaille à la commande : portrait, bâtiment, tout ce qui vous fait plaisir ! C'est Noël, profitez-en !

En attendant, quelques dédicaces réalisées chez moi : y avait trop de monde à la Prairie, et je vous en remercie chaleureusement !

al-dédi-Cthulhu

al-dédi-douanier

al-dédi-jim-morrison001

al-dédi-Masque-baron001

al-dédi-ombre-001

Publicité
Commentaires
L
très efficace, le rendu encre + aquarelle.
Répondre
B
Quelle qualité dans les dédicaces. M'sieur Galien, vous êtes un grand de la BD, j'ai lu et relu votre Arsène Lupin c'est du bonheur à chaque page (colo, déco, scénario, bibelots...), j'attends la suite avec impatience. En attendant l'album trône au beau milieu des nouveautés dans mon lycée !<br /> <br /> Fan un jour, fan toujours, Bod'
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité