Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 315
25 novembre 2016

Recherche Hendrix

Recherche sur Hendrix, en vue de peinture sur papier noir.

Il faut ce genre d'étude "gicle" : que ça sorte vite, pas trop de question, juste apprivoiser un tout petit peu avant d'attaquer LE travail, et de repérer les écueils où ne pas sombrer.

En l'occurrence, le nez est trop long, cohérence entre les yeux à corriger (saleté d'assymétrie faciale !), les cheveux sont bien, ça va être dur à faire en peinture ! 

crayonné-jimi-hendrix--001

 

Et si vous vous ennuyez comme un jour de Toussaint pluvieux, venez donc à la Salle des Sillons, à Caen pour le festival du jeu et de l'imaginaire ce soir et demain après-midi ! Je vous y attends en compagnie du gentleman cambrioleur !

Je vous laisse, faut que j'aille repasser mes chemises !

Publicité
Commentaires
C
C'est très bon,je trouve!!!!
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité