Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 335
27 octobre 2016

Direction Quai Des Bulles !

Eh oui, il est temps de larguer les amarres et de mettre le cap sur Saint-Malo !

Passez-donc faire un coucou ! Arsène, Mike et moi vous y attendons tout le weekend !

al-pub-saint-malo

Pas question de partir sans musique !

 

Comment ai-je pu ne pas mettre du Ben Harper ? Je suis fan depuis que je l'ai vu à la téloche, jouer de sa merveilleuse guitare Weissenborn à manche creux.

Même si j'aime un peu moins les derniers albums -je préfère la formation de départ des Innocent Criminals-, et choisis donc un morceau bien rock : Faded.

 

Publicité
Commentaires
J
Malheureusement, j'habite trop loin pour venir à Quai des Bulles ,mais c'est cool un festival ou l'on peut fumer. =).<br /> <br /> Quand à Ben Harper, j'aime beaucoup sa musique mais ces allusions à jésus et Dieu toute les deux phrases me gonflent.
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité