Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 240
14 octobre 2016

Lupin PLV

À l'heure où certains d'entre vous reçoivent leur exemplaire de Lupin, voici la PLV qui serait à Quai des Bulles, pas encore découpée !

al-plv-(finale)

 

Alors quelle musique pour finir cette semaine , voici Sunday Shining, le titre d'un iconoclaste du reggae Finlaye Quaye. J'aime beaucoup les toutes premières notes qui annoncent un riff très intéressant tout le long du morceau.  Il a fait plein de choses différentes, je n'aime pas tout, mais quand quelqu'un recherche, il ne peut pas toujours trouver. Ça le fait toujours  de risquer sa peau.

Publicité
Commentaires
G
J'ai bien reçu mon tome 1... merci Galien pour la dédicace !
Répondre
B
Mon Galien pote, t'es trop fort ! Longue vie à ton Arsène ! Bod'
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité