Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 240
13 octobre 2016

Sortie officielle !

On y est j'ai la joie de présenter la sortie officielle du premier tome des 1000 mystères d'Arsène Lupin : L'illusion de la Panthère Noire, par votre serviteur et Mike Crocbart, aux éditions Cerises & Coquelicots.

Demandez-le chez votre libraire ! Demandez pour qu'on vienne dédicacer notre meilleur diffuseur : c'est vous.

Notre meilleure publicité, c'est vous, et sans vous, l'album n'existerait pas.

Je me permets d'insister sur les remerciements et sur l'importance de tous ceux qui suivent ce blog ou nos (mes)aventures avec Mike : sans vous, pas de Lupin.

IMG_8944

Publicité
Commentaires
L
ça fait 1000ans que j'étais pas sur le net....<br /> <br /> trop cooooool !!!! félicitation
Répondre
C
Pas de stock à dispo pour une dédicace et envoi sans passer par le libraire ? :-/
Répondre
C
Je crois que je vais l'avoir entre les mains ce soir!!! ;-)
Répondre
A
je vais aller le commander à "Arcadia" dans mon quartier. Enfin je vais pouvoir gouter au résultat final et quand je l'aurais lu, je mettrais un commentaire sur mon blog, sans favoritisme cela va s'en dire, mais je n'ai aucun doute car j'ai vu naitre et grandir le pitchoun et l'anxiété de son géni...teur de dessinateur. Quelque part, moi aussi je suis soulagé; c'est drôle non!
Répondre
G
En réponse sur Sortie officielle !-------------------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> à Joe Skull : C'est la lumière qui fait ça ! Avec un immense plaisir ! Tu veux quoi au fait ?<br /> <br /> <br /> <br /> à J-L : Ou alors un bon whiskey (je préfère !)<br /> <br /> <br /> <br /> à Fushichô : Si les Dieux de l'édition sont avec nous, beaucoup plus (et puis films et série télé !)<br /> <br /> <br /> <br /> à Araïs : J'allais le dire !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité