Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 236
25 mai 2016

La France est en guerre !

Et même depuis des années. En réalité, la France a toujours été en guerre. Pas officiellement bien sûr, mais il y a tant d'intérêts en jeu, tant de démocraties à conquérir, tant de peuples à aider... Qu'il faut une armée de métier, pour supporter les vendeurs français, protéger les minerais essentiels à notre économie, accompagner les peuples vers la démocratie, et surtout maintenir la paix, et aider les peuples !

Alors voici l'illustration sur l'article qui parle de l'Irak, et du pourquoi du comment. Passionnant. Et c'est dans Fakir, toujours dans les bacs !

pp-justice-du-pétrole

Publicité
Commentaires
E
"les patrons, ça ose tout..." Sous-titre de circonstance pour moi : je me mets en grève aujourd'hui avec mes collègues. Une petite quinzaine de salariés sur les 25 que compte l'entreprise. Il aura suffit d'un nouveau patron (ancien banquier), de 7 collègues virés à coups de lettre d'avertissements, de harcèlement et d'humiliations. 3 autres en arrêt pour dépression. Je doute que cette grève change grand chose, bien au contraire ; notre dégraisseur a la rancune tenace !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité