Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 335
18 mars 2016

Teaser bout de case urbaine

Voici un quart de case de la planche 35. La case en elle-même est un A3...

D'où l'idée d'un jeu : compter toutes les petites fenêtres de l'album. Faudrait être maso pour y participer, mais plus encore pour vérifier ! Mais ça me donne une idée... à voir dans quelques mois !

al-teaser-crayonné-Planche-35

 

Publicité
Commentaires
I
Géniale cette vue et moi ça me décourage d'avance !! en plus la perspective qui vien de partout suis pas trop douée pour ça lais toi oui !!
Répondre
J
faut aussi compter les fenêtres cachées? ^^
Répondre
G
En réponse sur Teaser bout de case urbaine---------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> à Bod' : aucune de cassée et loin du compte ! (mais certaines sont éclairée, ça peut fausser le décompte ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> à ClaireB : Il s'est perdu dans les méandres...<br /> <br /> <br /> <br /> à Fushichô : il faut un scénariste intraitable et surtout sadique, oui ! <br /> <br /> <br /> <br /> à J-L : L'encrage sera compliqué : il faut donner l'impression que c'est la nuit et que donc la lumière vienne des rues, tout en restant dans la cohérence de l'encrage des 30 planches précédentes... Arg.<br /> <br /> <br /> <br /> à Alex-6 : C'est à dire que j'ai sélectionné le coin du dessin qui empêche toute identification du lieu, sinon, c'est trop facile : il n'y aurait qu' à appeler la mairie pour avoir les coordonnées du plan urbain et les harceler pour avoir la réponse...<br /> <br /> <br /> <br /> à Fabienne : bah merci (remets-moi ça en place !)
Répondre
F
Je viens de me décrocher la machoire tellement c'est chouetttttttte !
Répondre
A
Je me demande où ça se trouve? Pas un seul nuage, pas la moindre fumée de cheminée, pas le moindre pigeon pour fienter, pas la moindre tour, le moindre pont pas le moindre arbre ,si en plus il faut compter les fenêtres sans volets et multiplier par 3 que je divise par 4 ; le dessinateur, je trouve qu'il se laisse aller à la facilité avec sa règle et son crayon...non mais il nous prend pour des géographes, des cartographes ou quoi?
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité