Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 344
23 octobre 2015

Lupin en marche !

Certains d'entre vous l'auront vu sur Facebook, Lupin prend enfin un bon chemin vers l'édition !

Encore quelques petites choses à caler, à peaufiner, à discuter, pour formaliser le projet, Notamment pour la sortie de l'album disons second semestre 2016, pour rester large à l'heure actuelle.

Bien entendu, nous vous tiendrons au courant restez à l'écoute !!

al-teaser-gros-plan

 

Haut les coeurs, et retournons à l'encrage en cours. Comme on dit la Royal Navy : "Il n'y a pas une minute à perdre !"

Publicité
Commentaires
L
ça c'est trop cool !!!
Répondre
A
J'en suis SINCEREMENT ravie pour vous deux.<br /> <br /> Bises et j'attends avec patience l'aboutissement et la réussite de votre projet...
Répondre
I
Bravo !! c'est génial !
Répondre
G
En réponse sur Lupin en marche !--------------------------------------------------------- <br /> <br /> <br /> <br /> à Isa : Rien n'est fait, mais avec Mike on fait comme si : on est débordés ! Merci une fois de plus pour ton indéfectible support ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> à Cyril : Super cool ! On hâte ! Nous, on pense fort à tous ceux qui nous ont vraiment soutenus !
Répondre
D
'Va falloir que je prépare des Fanarts ;) Je pense fort à vous !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité