Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 335
16 septembre 2015

Visuel Jeu de cartes

C'est vraiq ue je me fait discret ces etmps-ci, passablement débordé par un Lupin exigeant !

Alors en attendant, voici le visuel que j'avais proposé il y a un bon moment au créateur du jeu de cartes dont je vous avais parlé.

couloufig-visuel-3-coul

couloufig-visuel-n&b-4

Pour l'instant, ayant fait mon taf sur ce projet, la balle est dans le camp de ce créateur qui a connu qq ennuis, entraînant le jeu avec. Bon.

J'ai bien avancé techniquement grâce à ce projet, mais j'y ai laissé des plumes... Je vous laisse, j'ai du Lupin sur la planche !

Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment superbe !
Répondre
L
ça claque !!!
Répondre
A
Une chose est sure si ça foire ton talent n'y sera pour rien! les dessins sont supers on dirait des sortes de dentelles. Je viens de publier sur mon blog cinéma un commentaire sur la BD de SKULL et je ne désespère pas de pouvoir commenter celle de LUPIN!
Répondre
B
Oui quel travail lé dessin de ces cartes ! Myrtille
Répondre
G
En réponse sur Visuel Jeu de cartes--------------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> à SAD : il faudrait plus que de la chance : si on ne la désire pas ardemment, la dame ira voir ailleurs. Pour ma part, je suis passé à autre chose. Et il faudrait que le créateur me rappelle pour m'y replonger.<br /> <br /> <br /> <br /> à Bodard : À ton sévice ! Un régal haut de forme me convient très bien aussi ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> à Golov66 : Oui j'y ai pensé, ils rendraient très bien ! Quand j'aurais les sous, les corbeaux y passeront sans doute. En attendant, si quelqu'un est intéressé,..Je peux envoyer les fichiers ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> à Izys : C'est long... Et technique : tu as une logique à trouver et ensuite une harmonie... Mais la démarche est très sympa !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité