Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 315
5 août 2015

Teaser Lupinien

Bon avant de m'absenter une bonne semaine (Wow ! Quel luxe ! Une semaine de congé ! Des secondes et des secondes de glande !), je vous laisse avec deux teasers des nouvelles planches encrées.

Nous sommes à 12 planches encrées, soit plus de 20% de l'album déjà dessiné ! 

Vous aurez plus d'infos ici sur le projet Lupinien toujours sur les rails.

al-teaser-p9al-teaser-p11

 

Comme il est difficile de travailler sans avance financière, sans filet, sans confiance...

Comme c'est dommageable pour l'esprit (et Mike comme moi savons de quoi nous parlons...), et pour le corps, qui s'abîment d'une telle insécurité...

Comme c'est appréciable de vous savoir à nos côtés, que vous laissiez un message ou pas, que vous soyez régulier, ou simplement de passage. Nous nous sentons moins seuls.

Pour ma part, je me demande souvent (et à mon neurpsychiatre aussi ! :) ) pourquoi je m'inflige tout ce risque, cette vie si austère, cette forme d'exclusion sociale, ou cette solitude.

Je n'ai pas de réponse si ce n'est que le choix de poursuivre ou pas est très mince : on a toujours le choix, mais j'ai beau essayer d'autres voies, ça ne fonctionne pas.

En tout cas, grâce à vous, c'est moins insupportable. 

 

Avant de partir, comme d'habitude, deux morceaux de musique : 

- Never Money Today de Meï Teï Shô, de leur superbe album Lô Bâ, un morceau sanguin tiré d'un groupe créatif comme il y en a peu (je sais même pas s'il existe encore !), du moins peu que l'on entende. Un bout de rap à la fin. Je suis pas très rap (surtout ce truc commercial décérébré, déguelasse et menteur), mais là ça vaut le coup, quelque chose à la Rage Against the Machine. YEAH !!

- Halfway Home de l'excellent groupe TV on the Radio, tiré de leur album Dear Science, un de leur morceaux qui permet d'entrer dans leur monde psychédélique dont je ne peux vous conseiller qu'une chose : n'en sortez pas, même si entrer ne semble pas toujours facile !

Publicité
Commentaires
L
PS : profite bien de ta semaine !!!
Répondre
L
je ne suis pas le plus régulier des commentateurs de ton art, (car j'essaie de m'astreindre à moins d'internet),mais sache que le coeur y est.<br /> <br /> Ton dessin et tes traits sont excellents, souple et old school comme il faut...<br /> <br /> Alors, moi je dis : keep on rocking man !!!
Répondre
G
En réponse sur Teaser Lupinien------------------------------------------------------------ <br /> <br /> <br /> <br /> à Cyril Darracq : Souhaitons-le ! :) Merci mon ami...<br /> <br /> <br /> <br /> à 666 : Ben je dessine car après plusieurs tentatives de boulots pour décrocher du dessin, je n'ai pas réussi : je ne supporte plus la hiérarchie, ni les imbéciles, ni le manque de moyens, ni les objectifs. Donc je ne continue pas par une foi débordante mais parce que je sais plus quoi faire d'autre. Pendant ce temps, le temps, justement, passe s'écoule. En deux ans j'ai visité une dizaine de nouvelle maisons de copains/famille, 4 ou 5 bambins, fait 15000 kms pour ça. Et moi je me sens interdit à tout ça.
Répondre
6
Don't give up ...<br /> <br /> Suis ce en quoi tu crois. Ne renonce pas. Écoute la petite voix en toi. Va au bout de ce projet, va au bout de ce en quoi tu crois.<br /> <br /> Tu en as les capacités. Tu en as l'audace et le courage.<br /> <br /> Il en faut.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec toi par la pensée. Sincèrement.
Répondre
D
"L'une des plus précieuses conquêtes de l'imagination" ou "principe que chaque nation se flatte de posséder en exclusivité"... La liberté selon Bierce... J'espère qu'elle nous sera profitable un jour cette liberté... <br /> <br /> En attendant...<br /> <br /> Vive Lupin !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité