Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 319
30 juillet 2015

Prohibition & économie 2

Encore un petit teaser sur mes planches réalisées pour le Culture Zine Spécial Amérique.

Pour ma part, je rappelle que j'ai regardé de près (en deux planches, hem !) la prohibition dans son contexte. On ne peut pas totalement l'appréhender, sinon. Ce n'est pas qu'une histoire de whisky frelaté et de mitrailleuses Thompson...

cz-teaser-prohibition-&-économie002

Les conditions ? 3€ + 1€ de frais de port, chaque exemplaire repart avec un petit dessin !

Publicité
Commentaires
F
Très chouette travail Galien! très belle ambiance !!!
Répondre
D
Ces ambiance colle à merveille à ton encrage souple (ou l'inverse), on se croirait dans une adaptation BD d'un roman noir; c'est classe !
Répondre
G
En réponse sur Prohibition & économie 2--------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> à J-L : Je suis très facile à dessiner (bon j'ai pas mis la barbe, pour faire raccord avec le numéro précédent de Culture Zine), et ça "casse" un peu le côté récitatif...<br /> <br /> <br /> <br /> à Emma : bah la couture, c'est cool aussi (je me suis fait des guêtres !) je te mets sur la liste !
Répondre
E
confusion dans les blogs , excuses-moi :D histoire de coudre , c'est aussi moi! :D
Répondre
H
j'en suis , comme d'hab. ;) :)
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité