Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 315
23 juillet 2015

Prohibition & Économie

La prohibition, ce n'est pas que des gangsters charismatiques, des mitrailleuses Thompson, des élus corrompus, et une ambiance qui donnera naissance au polar "noir".

Pour tous ces éléments, je vous invite à commander le Culture Zine dans lequel j'avais abordé cette partie.

La Prohibition, c'est aussi un contexte économique : elle n'est pas arrivée QUE pour des raisons morales, et a eu des implications très lourdes sur l'économie américaine. Aujourd'hui encore, cerains "systèmes" sont directement issus de cette expérience américaine.

Voici un teaser des deux planches réalisées pour Culture Zine, un numéro spécial Amérique, d'excellente qualité !

cz-teaser-prohibition-&-économie001

Vous pouvez m'en commander au prix de 3€ +1€ de frais de port par numéro.

Chaque numéro part d'ici avec un petit dessin ! :)

Publicité
Commentaires
D
Beau travail bien pro ! <br /> <br /> Tu m'en mets un de côté si c'est possible, je t'envoie ce qu'il faut au plus vite.
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité