Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 319
17 juillet 2015

Un gros lièvre !

Dessin paru dans le Sans-Culotte85.

Il s'agit d'un retour sur plusieurs enquêtes  menée par le canard qui a fini par soulever un gros lièvre dans la gestion notamment de l'entretien des digues qui avait cédé sous les assauts de Xinthia, souvenez-vous...

Et je me rends compte que c'est le dessin que j'aurai dû faire : un canard qui soulève un lièvre...

pp-lièvre-sans-culotte001

 

Une du n°66 du Sans-Culotte 85

Avant de vous laisser en vacance/weekend, je passe à un demi-rythme (1 post par semaine au lieu de deux) jusqu'à mon repos légtime courant août. D'une part vous n'êtes pas forcément derrière vos écrans - et vous avez raison ! - et d'autres part je suis un peu chargé et fatigué : avec Mike on se donne du mal pour Lupin !

Publicité
Commentaires
R
Ah le gros pépère !
Répondre
A
quand on soulève d'aussi gros lièvres c'est normal de se retrouver fatigué Ca me rappelle que dans ma jeunesse j'allais aider a faire marcher la ferme laiterie de mon oncle quand ce dernier était hospitalisé mais comme j'étais incapable de tuer une bête pour la vendre; quand mon oncle revenait il trouvait des lapins qui dépassaient les 6 kg<br /> <br /> au final c'était la famille qui les mangeait car ils étaient invendables!<br /> <br /> Bonnes vacances aux aoutiens!
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité