Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 240
7 juillet 2015

Croyez-vous à la chance ?

Deux petites aquarelles pour le Fakir de cet été (une troisième suivra) pour illustrer un article sur un petit salon de la voyance.

L'objectif de ces aquarelles était de faire "carnet de voyage", les photos rendant pas grand chose au format publié.

J'ai travaillé les couleurs de façon un poil ternes, en réaction à l'affiche fluo et aux couleurs extravagantes des bouquins vous pouviez acheter.

pp-voyance-couleur001

pp-voyance-couleur003

 

Sur cette dernière illustr', la voyante disait au journalistes et rédac'chef François Ruffin : "bon je vais vous le dire carrément : vous êtes entourés par des cons" Et toi, tu reçois le dessin à faire, youpie ! 

Un article très drôle, je ne dévoile pas tout mais je vous invite à vous le procurer (il y a aussi un super article sur les porcheries industrielles).

Si vous habitez dans le coin, je vous en donne un gratuit, dans la limite de mes stocks !

 

Publicité
Commentaires
G
Voyance et croyance sont deux ennemies de la raison.
Répondre
E
si en plus la voyante est une marrante !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité