Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 319
30 juin 2015

Croquis de cours

Les ateliers réguliers sont finis, ils redémarreront en septembre, mais en attendant voici quelques croquis faits durant l'année, histoire de pas être sur le dos des élèves en permanence et de ne pas être un "prof qui touche jamais à un crayon".

croquis-de-cours001croquis-de-cours003

croquis-de-cours002croquis-de-cours004

Publicité
Commentaires
G
En réponse sur Croquis de cours---------------------------------------------------------- <br /> <br /> <br /> <br /> à Emmapage : Arf ! Ben les élèves sont plutôt cools et on partage le même goût du dessin. Donc ça se passe bien. Je suis presque triste quand, du coup, la vocation d'en faire le métier s'éveille, parce que les galères seront terribles...<br /> <br /> <br /> <br /> à Fabienne : Ben j'essaye de changer tout ça, je n'y arrive pas. Le dessin me détruit.
Répondre
F
Vivre du dessin est compliqué et je comprends ta situation !!! tu sais le stress te pourrira la vie ! il faut que tu arrives à te détendre ! perso, je pratique la méditation et cela m'aide beaucoup !!! tes maux sont révélateur de ce que tu ressens au plus profond de toi !!!! si tu vas bien psychologiquement, ton corps ira bien ! moi aussi, j'ai travaillé sur moi pour aller mieux !!! je n'attends plus par le dessin pour vivre alors qu'avant , j'en étais malade !!...j'ai un autre point de vue, sur le dessin, sur la vie !
Répondre
E
je suis sûre que tu es un prof "inspirant" ;) :) et c'est pas aussi courant qu'on pourrait le croire , dans les matières artistiques.
Répondre
F
Quel dynamisme dans le trait !!!! tu enseignes où exactement ? franchement c'est super ! tu as eu raison de tenir bon.....je n'ai pas eu cette chance !!!ba, c'est la vie !!!
Répondre
J
c'est du dessin pur! en plus, y'a tout ce qu'il faut : travail sur les ombres et lumières, volume et ligne =)
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité