Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 315
26 juin 2015

Liberté guidant le peuple

Voici la version aquarelle de la pochette dont je vous ai parlé semaine dernière.

Il s'agit d'un taf de commande pour Bab Librion, qui n'a pas froid aux yeux, et qui m'a demandé de dessiner cette Liberté anarchiste à fond les ballons. Inutile de dire que je ne me suis pas fait prier !

Quand l'album sera dispo, je reviendrai dessus. En attendant voici la pochette (sans les typos).

bab-liberté-guidant-le-peuple-001

Publicité
Commentaires
I
Une belle lumière dans tout ça et la musique guidant le peuple c'est une belle idée pour une pochette d'album ;)
Répondre
E
j'adore!!!!
Répondre
F
Je trouve que l'aquarelle apporte beaucoup de douceur malgré la symbolique des personnages au sol ! très beau travail !
Répondre
G
En réponse sur Liberté guidant le peuple--------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> à Dubatov : Si tu savais le temps qu'il ma fallu pour être satisfait du travail sur les vêtements depuis que je dessine... J'ai morflé !<br /> <br /> <br /> <br /> à Karl : Merci, mec !<br /> <br /> <br /> <br /> à Alex-6 : Effectivement, ça n'a pas été simple ! rdv en octobre pour la sortie de l'album !
Répondre
A
Comme disait l'anarcho syndicaliste Chomsky :"la liberté d'expression, la liberté d'investigation ,on devrait essayer encore d'élargir, de modifier et de les adapter à une société moderne" ; je pense qu'il sera très difficile de caser les typos ! c'est vrai que le bonnet phrygien du dessin aurait fait tâche ...à coté de ce gavroche à la guitare
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité