Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 240
5 juin 2015

Fanart Joe Skull

Mon dernier dessin dans la série "d'échange" est pour Joe Skull, dont j'admire le travail.

J'ai donc saisi l'opportunité de cette chaîne de générosité pour me pencher sur la question.

Ça faisait un moment que j'y pensais, et parmi ceux qui passent par ici, nombreux sont ceux qui m'inspirent et auxquels j'aimerai rendre hommage. Mais que le temps est court...

internet-fanart-joe-skull001

Un peu de retard  sur le compte-rendu des Journées Lupiniennes... Comme le temps passe vite...

Publicité
Commentaires
E
salut. On reconnait bien les personnages de Joe. Bien fait.
Répondre
J
merci à toi ;)
Répondre
G
En réponse sur Fanart Joe Skull------------------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> à AMBre : Pour ce que je connais de lui, je ne lui vois qu'un seul défaut : habiter trop loin ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> à Joe Skull : Bah merci... ;)
Répondre
J
bises à toi aussi AMBre =) C'est un hommage que j'apprécie et qui me touche. Tu as une grande générosité Galien. On la ressent à travers tes aquarelles pensées en fonction de chacun. dans la mienne, il y a de la couleur, du mouvement. Une lumière si forte qu'elle attire Joe. Et Blowy se demande si ils vont y résister =)
Répondre
A
Joe est un gars bien, même si je ne l'ai jamais rencontré, en tout cas j'aime ce qu'il fait ! Je suis contente que tu lui rendes ce bel hommage, il le mérite.<br /> <br /> Bises à tous les deux, du coup
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité