Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 333
30 avril 2015

Mayonetta

Voici un personnage qui apparaît dans le dernier Cochon Dingue et uniquement celui-ci !

Il s'agit d'un fanzine délirant mais aussi, peut-être de son chant du cygne...

Aussi, pour marquer le coup, nous avons réalisé un cadavre exquis de 16 planches, chacun d'entre nous n'ayant eu que les deux planches de l'auteur nous précédent. Il faut donc réinventer l'histoire à chaque fois et c'est assez rigolo à faire !

Voici un bout de ma partie !

cochon-dingue-Mayonetta-1

cochon-dingue-sorcière001

Publicité
Commentaires
R
Chouette, ce post, Galien ! Merci pour la promo. Pour information nous serons présents (Cochon Dingue, Carnet de forêts et Jaber) au Sobd, à Paris dans le Marais, fin Novembre (comme l'an passé)
Répondre
L
excellent !!!
Répondre
J
oh cool! =D je t'envoie un email ;)
Répondre
J
c'est génial, il faut que je me le procure! tu en as? ou Renaud peut-etre... ?
Répondre
G
En réponse sur Mayonetta--------------------------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> à Alex-6 : boh je sais pas, j'ai jamais fait de cadavre exquis en écriture. Mais en BD, tu as des petits trucs qui facilitent le taf. Comme il n'y a pas d'enjeu, c'est que du plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> à Isa : Le dessineux qui a pris la suite s'est super bien débrouillé, la fin est géniale !<br /> <br /> <br /> <br /> à Rém : patience patience !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité