Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 333
24 mars 2015

Bière, cuvée réservée !

Quand je peux, je brasse ma bière : j'aime la chimie, l'expérimentation, et c'est tâcher de faire honneur à mon grand-prèe, viticulteur et bouilleur de crû.

En l'occurrence, voici l'étiquette d'une cuvée réservée, à quelqu'un dont le cheval a tenu une place particulière dans sa vie !

étiquette-bière-gold-2

 

Publicité
Commentaires
C
En tant que buveur averti, je pourrai te donner mon avis
Répondre
R
Wééééé la nouvelle cuvée ! Shiny & new ^^
Répondre
L
oui, ce petit cthul-cthul^^ te va bien !<br /> <br /> cool ces effets d'ombre et de lumière, ça habille l'encrage !
Répondre
D
Très bien ! Et chouette la p'tite créature au dessus :) un logo que t'as dans la peau ;)
Répondre
I
Chouette logo bien impactant ! Mais nous n'aurons que ça à déguster (-_^)
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité