Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 333
6 mars 2015

Hugin et Munin, les cobeaux d'Odin

Oui Voici la dernière forme pour ce jeu de cartes dont je vous ai déjà parlé.

Ça a été difficile d'intégrer des animaux dans une croix, je vous le dis ! Au final, c'est aussi la forme que je préfère...

Voici donc Hugin (la pensée) et Munin (la mémoire), qui vont de par le monde pour surveiller et rapporter à Odin tout fait et geste. S'ils sont sur les champs de bataille, c'est donc pour voir qui mérite ou pas d'aller au Valhalla. 

S'ils sont là, c'est donc que l'on suscite l'intérêt des Dieux, et dans la mythologie scandinave, les corbeaux ne sont donc pas signe de malheur...

couloufig-croix001

Et si vous êtes à Gretz Arminvilliers, ben passez me voir chez Culture Zine !

Publicité
Commentaires
A
imagination débordante ai-je envie de dire en voyant comment t'as fait rentrer les corbeaux dans une croix . On regrette d'autant plus que l'histoire s'arrête en chemin . Aller, on siffle la fin de la récré :)
Répondre
K
J'dirai à Chef que t'as piqué dans la caisse !
Répondre
G
En réponse sur Hugin et Munin, les cobeaux d'Odin---------------------------------- <br /> <br /> <br /> <br /> à Karl Grux : Ça veut dire que t'as rien foutu là-bas ! Han ! je l'dirai à Chef !<br /> <br /> <br /> <br /> à Joe Skull : Il a lieu tous les deux ans ! Mais ça serait super !
Répondre
J
l'année prochaine, pourquoi pas =) ça me plairait de le faire avec toi ;)
Répondre
K
Ah mince, j'aurais bien aimé venir au festival !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité