Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 309
27 février 2015

Tanngrisnir et Tanngnjóstr, les boucs de Thor

... Dans leur carré, petit passage pour ce jeu de cartes, dans les mains de son créateur.

Il s'agit de Tanngrisnir et Tanngnjóstr (« Dents grinçantes » et « Dents étincelantes »), les deux boucs de Thor qui tirent son char. 

Comme pour les autres formes, bien sûr, je me suis basé sur des gravures trouvées dans ma grande bilbiothèque nordique, que je ne regrette pas d'avoir constituée  au fil du temps !

couloufig-carré001

Petite info: Si vous êtes au festoche BD de Gretz-Arminvilliers le weekend du 7/8, passez donc me voir je serai au stand de Culture Zine, samedi et dimanche !

Publicité
Commentaires
I
J' A D O R E !
Répondre
D
Tu as su créer du mouvement dans une forme qui ne s'y prête pas nécessairement et les entrelacs n'entravent, une fois encore, pas la lisibilité, y'a de quoi être content quand même ;)
Répondre
G
En réponse sur Tanngrisnir et Tanngnjóstr, les boucs de Thor-------------------<br /> <br /> <br /> <br /> à J-L : Arf ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> à Emmapage : Oui, je me suis inspiré surtout des entrelacs, nordiques, pas tellement celtiques, il y a pas mal de différence, mais cça ne saute pas aux yeux. C'est un travail un peu hypnotique !<br /> <br /> <br /> <br /> à Fushichô : huhuhu ! Ce n'est pas mon préféré ! Plus qu'un !
Répondre
F
Superbe ! Comme toujours. <br /> <br /> Ça en devient lassant. :p
Répondre
E
très chouette! et quel boulot! :o pas seulement graphique , mais aussi pour toutes ces recherches, et le résultat est passionnant, tout droit sorti d'un univers fantastique! :)
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité