Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 319
23 décembre 2014

Iä, Iä, Cthulhu fhtagn !

Ça y est, la mue est faite. Pour l'esprit, ça sera plus long, mais pour la peau, c'est achevé.

La texture peut sembler curieuse, mais c'est parce qu'il est fini depuis quelques minutes : il faut que la peau cicatrise puis pèle, tandis qu'il faut l'hydrater et en prendre grand soin.

À ce jour, ça démange, il y aura des retouches (normal vu la taille), mais ma partie cthulhuesque est enfin visible, pour de bon.

cthulhu-tatouage-fait-!-2

 

Profitez bien, reposez-vous et amusez-vous comme il se doit !

Je vous laisse avec deux morceaux de musique comme à l'habitude :

* How do I let a good man down ? De Sharon Jones and The Dap Kings, que j'aime beaucoup, et qu'il faut voir sur scène, cça donne la patate ! Moi c'est fait, et vous ?

* Droit Dans le Soleil, du nouveau groupe de Cantat, Detroit, vu aussi en concert ily a peu, qui a été une puissante décharge émotionnelle.

Publicité
Commentaires
G
En réponse sur Iä, Iä, Cthulhu fhtagn !-------------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> à Thurb : Oui ! il manque plus que les retouches et hop ! je pourrais frimer devant les collèges !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> à Cat : Ah ben je l'ai sorti de mes tripes, justement pour qu'il me foute la paix ! J'ai pensé à toi car j'ai vu des tatouage rendu "aquarelle", c'est très impressionnant...
Répondre
C
WoW !! Il en jette !! T'as pas peur qu'il se promène et qu'il te fasse des chatouilles ?! Mon fils aussi c'est fait tatouer cet été , ( c'était le cadeau d'anniv de sa Mum ;) ) , il en est très content ( je précise que je n'ai pas fait le dessin qu'il porte , nan , nan :D )
Répondre
T
haha enfin! Ca rend super cool!
Répondre
I
OUha ben moi j'oserais jamais toucher !:) bonne année !
Répondre
M
Il est super!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu devrait mettre un bouton "Like" Juste en dessous (;-)). Bonne et heureuse année à toi et à ton blog!<br /> <br /> <br /> <br /> A+
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité