Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 240
15 décembre 2014

Prohibition et cinéma 2

Et revoici un teaser de ces deux planches réalisées pour le Culture Zine toujours à votre disposition et qui repartira avec  un dessin si vous me le commandez !

J'en profite pour faire une pube éhontée à Bernet et Abuli, auteurs de Torpedo, une BD géniale sur ce thème du gangsterisme, dont je me suis inspiré pour l'encrage de ces planches !

culture-zine-ciné-&-prohibition-2

Publicité
Commentaires
E
le rendu de la 2e case est bien fait. En terme d'action.
Répondre
D
Fluide à souhait, beau contraste et j'adore le "Merci Bob".<br /> <br /> Sinon, content que la bafouille te plaise et t'inquiète pas, je suis une tombe.
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité