Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 315
20 novembre 2014

Crayonné TEC (ou Travail En Cours, ou WIP ou Work In Progress...)

Complètement à la ramasse je ne peux pas prendre trop de temps pour poster régulièrement, comme je l'avais prévu il y a un mois et demi.

Le taf social me bouffe tout mon temps, et je dois composer avec tous les ateliers pour trouver le temps pour le dessin... Et Lupin qui est prêt à être diffusé... Arg !

Bref voici juste un crayonné, j'en dis pas plus.

croquis-gaz001

Publicité
Commentaires
I
Tiens tiens ! Toi aussi tu ne trouves plus le temps de dessiner ?;(
Répondre
G
En réponse Commentaires sur Crayonné TEC------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> à Alex-6 : J'arrête pas ! Qu'on vienne pas me dire que je suis un fainéant, c'est peut être la pire insulte avec malhonnête, que l'on puisse me servir !<br /> <br /> <br /> <br /> à Golov : Merci vieux ! <br /> <br /> <br /> <br /> à Isa : Oui l'équation est difficile, et la tête en souffre. Je consulte pour me soigner, mais je douet qu'il y ait un remède miracle...<br /> <br /> <br /> <br /> à Emma : ah c'est pas pour demain, malheureusement...
Répondre
E
Chouette, on va bien pour le lire cet album!!!! ça me tarde! bon courage, Cédric! ;) :)
Répondre
I
Ah lala ! Le dilemme ultra vécu des artistes: avoir du temps créer ou toucher un salaire (-_^) !<br /> <br /> Je croise les doigts pour qu'un jour ces 2 équations ne fassent plus qu'une te concernant , tu le mérites (^_^) <br /> <br /> Je croise aussi tous les doigts pour que le projet Lupin marche à fond !<br /> <br /> C'est un projet admirable et de si longue haleine .
Répondre
G
Je te comprends. Quand le boulot prend tout le temps et empêche la création de s'exprimer, la frustration s'installe. Courage
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité