Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 315
3 octobre 2014

Plancha 3 intégrale

Oui, comme j'ai été très pris cette semaine, j'ai pas eu le temps de poster le mardi comme d'habitude.

Je viens de prendre mon nouveau taf social, et avec la réforme des rythmes scolaires, je suis un peu à la bourre en dessin : le dessin de presse a été un grand gourmand cette semaine...

Alors plutôt que de montrer la fin de la planche 3, la voici en entier !

al-p3-encrée

Ici plus d'infos, , le profil facebook de Lupin et de Midnight Clock, no deux travaux à Mike et moi !

Je n'en avais pas parlé, mais voici ici mon profil facebook.

J'en suis pas fan, je préfère mon blog que je maîtrise mieux, et qui est plus intime. Mais je voulais pas ne pas tout tenter...

Ah une sympathique de votre serviteur ici !

Publicité
Commentaires
D
Joli boulot, beau projet!
Répondre
R
ça va passer, d'ici quelques semaines sans le voir tu le redécouvrira comme si c'était l taf de quelqu'un d'autre !
Répondre
G
En réponse sur Plancha 3 intégrale------------------------------------------------------- <br /> <br /> <br /> <br /> à Joe skull : ben c'est un sujet assez curieux qui me parle, et puis j'aimais bien mon dessin.<br /> <br /> <br /> <br /> à Rém : mais le temps fait son office : je commence à ne plus voir que les défauts...<br /> <br /> <br /> <br /> à Luria : Je suis plutôt anti-FB, mais à part Dieu, je sais plus vers quoi me tourner pour ne plus galérer en dessin ! ;)
Répondre
L
Waaaaah une page j'ai même pas fait. J'm'en vais te liker quand même (je croyais que tu étais anti FB hé;))<br /> <br /> Bon courage pour le boulot beurre-épinards. ca prend un temps de fou ces conneries.
Répondre
R
C'est chouette, tu tiens bien tes personnages !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité