Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 319
5 septembre 2014

Croquis estivaux

Cet été , j'ai pas croqué autant que j'aurai aimé, mais bon voici tout de même deux échantillons, je montrerai les aquarelles une prochaine fois (histoire de ménager le suspens car je les aime bien (rare))

Mewie Fish au travail !

bretagne-mewie-fish-dessinant

Et un essai de croquis à l'encre (avec des bases au crayon). Un peu lourd, je trouve.

bretagne-allée-couverte-de-la-couette001

Publicité
Commentaires
M
bonjour, je viens de chez Ambre !<br /> <br /> j'aime beaucoup les croquis spontanés et dynamiques et à l'encre<br /> <br /> pas lourd du tout !
Répondre
R
Héhé et toi qui te croquait en train de croquer ? ^^<br /> <br /> Voui peut être un peu costaud sur les hachures à l'encrage pour le second, mais ça reste du très bon travail !
Répondre
G
En réponse sur Croquis estivaux-------------------------------------------------------- <br /> <br /> <br /> <br /> à Exobnkr : Ben j'aurai aimé un rendu un peu différent... Criiters ! Bon sang voici un film que j'ai pas vu depuis si longtemps !!<br /> <br /> <br /> <br /> à Golov66 : Ah il faut prendre soin de soi, pas vrai ? "5 fruits et légumes par jour". En venant chez toi, on fait le plein !
Répondre
G
Cet été, j'ai croqué des abricots et de jolis melons ! rires
Répondre
E
c'est une invasion de critters sur la 2e.! Pourquoi tu dis que c'est un peu lourd ?
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité