Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 335
6 juin 2014

Gainsbourg et Winehouse

Quelques recherches pour ma participation àla Bibliotomie géniale de J-L Overney.

C'est sacrément qympa de m'avoir proposé d'apporter ma pierre à l'édifice corrosif qu'est sa vision de la Bible. Tout à fait le genre de truc que j'aime mais pénalisé par un cruel manque de temps...

bibliotomie-croquis-gainsbourg

Bibliotomie-croquis-winehouse

bibliotomie-croquis-winehouse1

Bon ce ne sont quelques corquis des principaux personnages dont j'ai à traiter. Vite fait !

Là, j'en suis à la color ! Aïe Aïe Aïe ! Vous comprendrez pourquoi j'aime pas faire de la couleur en bd...

Publicité
Commentaires
D
Pour de simples croquis vite fait, je dois dire qu'ils sont plutôt réussi...
Répondre
I
Trois coups de crayon et c'est ressemblant !
Répondre
R
Bien joué c'est bien eux ^^
Répondre
G
En réponse sur Gainsbourg et Winehouse------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> à Joe Skull : Yep ! je finis aujourd'hui, même si c'est férié !<br /> <br /> <br /> <br /> à Alex-6 : Oui tu as tout à fait raison, c'est du portrait : je passe par cette étape pour en faire des persos de BD, et puis ç permet de m'entraîner au portrait, que j'aime bien faire, d'après photo, puisque je fais plus de nu...<br /> <br /> <br /> <br /> à J-L : ah ben ce n'est pas le résultat final non plus, hein ! Patience ! Du coup j'espère pas te décevoir ! :)
Répondre
J
Whaow, ça c'est du Galien, tu lui demande un petit gribouilli de personnages vaguement reconnaissables (ça, c'est quand c'est moi qui dessine) et il te fait des superbes portrait hyper-réalistes. Bravo mon pote, je me réjouis de la suite. Merci encore.
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité