Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 335
11 avril 2014

Stage estival

Une petite illustr' pour la promo d'un de mes stagess au Centre où j'anime des ateliers tout au long de l'année.

Le stage en question est la copo de planche de dessin avec des décors, des personnages de manga célèbres, détourés prêts à l'emploi. On rajoute les textes et place à la couleur. Donc tout se fait numériquement !

la-prairie-manga

Publicité
Commentaires
R
Super sympa
Répondre
G
Avec le numérique, le dessinateur papier que je suis, devra s'adapter ou crever !<br /> <br /> Je creuse déjà mon trou... rires
Répondre
B
Ah ben si en plus y'a 666 j'arrive en courant !
Répondre
B
Je suis partant !
Répondre
B
C'est du beau, du clean, du Galien pur sucre. Tes dessins sont reconnaissables entre tous car précis et propres, tes élèves ont de la chance Moi aussi j'aimerais bien apprendre, un jour peut-être !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité