Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 333
11 octobre 2013

Lapogne "ancré"...

... Car un costaud comme ça est dur à déplacer, s'il ne l'a pas décidé...

al-Lapogne-encré-1

al-Lapogne-encré-2

al-Lapogne-1-couleur

al-Lapogne-2-couleur

N'oubliez pas qu'ici, vous avez nettement plus d'infos et en avance par rapport à mon blog !

Où en sommes-nous avec Mike sur ce projet ?

C'est vrai qu'entre le bouquin sur la cuisine gauloise, les illustr' pour les archéologues, et un autre projet urgent urgent urgent, Arsène Lupin, le pauvre, aura pris bien du retard...

Ceci dit, nous avons pour ainsi dire très largement avancé dans tout ce qui touche au design : équipement, véhicules, éléments "particuliers" uchroniques...

Mister Mike a d'ailleurs fini le storyboard des 4 premières planches et j'ai attaqué les crayonnés... En dépit des jobs alimentaires qui grèvent séverment mon temps. Sale temps.

Publicité
Commentaires
R
Bonne tête, ce nouveau personnage !
Répondre
G
En réponse sur Lapogne "ancré"...------------------------------------------------------------ <br /> <br /> <br /> <br /> à Mewie : Ben c'est l'équivalent d'un pack de brique de lait, ou quelque chose d'approchant !<br /> <br /> <br /> <br /> à Emmapage : Merci ! On voulait qu'il tranche sévèrement avec les autres tout en restant un personnage secondaire... Pas simple !
Répondre
E
très chouette, ce perso. à la forte personnalité!j'adore! :)
Répondre
M
la gueule de brute !! XD j'aimerais pas me prendre une mandale de sa part !<br /> <br /> allez courage chou !!! <3
Répondre
G
En réponse sur Lapogne "ancré"...------------------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> à Alex-6 : question décors, tu vas pas être dessus des deux premières planches... les deux suivantes sont davantage pour les personnages... mais chut, j'en ai déjà trop dit...<br /> <br /> <br /> <br /> à Izys : Tu l'as bien saisi !<br /> <br /> <br /> <br /> à 666 : Patience patience, je suis sur la seconde planche !<br /> <br /> <br /> <br /> à Rém : Très juste, je vais passer le message.<br /> <br /> <br /> <br /> à Laurent Pellicano : nouveau papier, nouvel encrage, merci l'esprit comic !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité