Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 309
10 septembre 2013

Qui se cache derrière le Docteur Baud ?

Si l'on sait que ce mystérieux Docteur se dévoilera sous sa véritable identité comme candidat aux municipales, s'il va proposer de soigner Mémène (alias la ville de Challans), pour l'instant mal accompagnée par Papygaga(le maire actuel), qui se cache donc derrière le Docteur Baud ?

pp-docteur-baud-copie

Eh bien si le Sans-Culotte ne le dévoile pas, il présente ce personnage et son blog, plutôt original !

Et puis surtout un article passionnant sur une nouvelle réforme de transparence...

sans-culotteUNE68

Publicité
Commentaires
G
je suis tous tes travaux, même si le temps ne me permets pas toujours de te déposer un petit message.<br /> <br /> La Maimaine est bien déconfite, suivant le diagnostic du docteur… reste à savoir si le diagnostic est bon et s'il n'influe pas sur la maimaine, comme semble le suggerer ton dessin.<br /> <br /> Bien vu !
Répondre
G
En réponse sur Qui se cache derrière le Docteur Baud ?--------------------------------- <br /> <br /> <br /> <br /> à Mike : oui mais propre et je recycle !<br /> <br /> <br /> <br /> à Alex-6 : et en plus si c'est pas remboursé par la Sécu, merci bien !
Répondre
A
La campagne manque de généraliste d'ici à ce que ce soit le vétérinaire du coin qui doive assurer les gardes du samedi et dimanche y a pas loin alors si on fait des "primaires" avec des docteurs qui le sont déjà c'est la fin des haricots et le retour aux sang sues et aux lavements....
Répondre
M
Anarchiste de gaz ! ;)
Répondre
G
En réponse sur Qui se cache derrière le Docteur Baud ?---------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> à Golov : Il parait qu'il est très sérieux : il creuse chacun de ses dossiers.<br /> <br /> <br /> <br /> à Fabienne : Bah c'est un peu gentillet, mais je me suis planté dans mes propos, je ne savais pas trop ce que je pouvais dire, ou pas : sur le blog il va être plus présent, et se découvrir au final comme candidat aux municipales, alors j'ai surtout proposé un truc valable aujourd'hui : le vieux qui ne fait pas vraiment attention à sa femme, qui ne sait plus être attentif. Or ce n'était pas le ton de l'article...
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité