Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 344
14 août 2013

De retour...

De Guernesey, un paradis fiscal, ou les bijouteries disputent aux banques la place disponible à Saint Peter, et où les voitures de sport concurrencent aux avions le nombre de décibels produit.

Sinon, c'est un joli coin avec des dolmens magnifiques, un bocage touffu et des paysage et une presqu'ile de Lihou, magnifique...

Et de retour de Sercq, une petit paradis tout court : pas de bitume, pas de voiture, des tas de "criques au pirates", une végétation luxuriante au sud, un bocage épais au centre et de la bruyère au nord. Et du calme.

Quelques petites aquarelles sur le vif : il s'agit d'une première expérience, et notamment sur la première, la végétation mériterait une refonte complète, mais bon ça appelle d'autre essais. :)

guernesey-la-varde

sercq-brecqhou

sercq-dixcart-bay

 

Publicité
Commentaires
M
Mr voyage ! :)
Répondre
G
En réponse sur De retour... ----------------------------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> à Charaspower : Et les suivantes sont à mon sesn plus jolies, il y a un coup à prendre... Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> à Mr Choule : Disons aéré, pour le repos, je sais pas trop, en définitive : j'ai bouffé du mètre à la centaine de kilo !<br /> <br /> <br /> <br /> à 666 : Guernesey pas trop, pour moi qui vit en Normandie et ne suis pas fan des banques ni des bijouteries, mais Sercq, oui assurément : pas de bitume et pas de bagnole, de mobylette...
Répondre
6
Ravie de te retrouver et de découvrir ces superbes aquarelles, comme dans un carnet de voyage.<br /> <br /> C'est joli, ça prolonge la magie du lieu et le rêve pour toi.<br /> <br /> Ça nous transporte et nous fait rêver à ces lieux, imaginer des tas de légendes, d'histoires.
Répondre
M
tu t'es bien reposé, c'est le principal.
Répondre
C
Super initiative de faire des aquarelles pendant tes vacances. En plus tu t'en es bien sorti. C'est vrai que les couleurs de la dernière illustration sont sublimes.
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité