Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 333
12 avril 2013

Grognard en couleur !

Un petit retour sur Arsène Lupin et son Fidèle de bras droit.

Avec les couleurs du sieur Mike ! Et sur un montage toujours du même Mike !

al-grognard1-couleur

al-grognard2couleur

Comme son patron -oui Fidèle n'a pas de "Maître" !- comme son patron, donc, Fidèle à plusieurs costumes en fonction des situations, Nous verrons ceci plus tard, mais un exemple est masqué dans l'un de ces montages. Bon c'est pas difficile... Cette-fois-ci !

Toujours plus d'info sur Grognard sur le blog de Lupin !

 

En attendant, à mardi !

Publicité
Commentaires
I
Ah très chouette ça !!
Répondre
G
En réponse sur Grognard en couleur !----------------------------------------------------- <br /> <br /> <br /> <br /> à Alex-6 : Ben je prends du retard car je travaille actuellement pour le Centre d'Expérimentation, mais Arsène attends patiemment dans un coin de ma tête (et dans ma boite mail avec les courriers de Mike !)<br /> <br /> <br /> <br /> à 666 : Mike a progressé autant que moi, et nos styles se mélangent bien. Mais il reste du travail à abattre !
Répondre
6
Merci de nous montrer l’avancement de votre projet. <br /> <br /> Très belle mise en couleurs. Chouette montage. Dynamique. Tout à fait BD.<br /> <br /> Objectif atteint.
Répondre
A
Les portraits finis des personnages sur le blog de Lupin donnent trés envie de voir en entier une première de ces 1000 histoires
Répondre
G
En réponse sur Grognard en couleur !-----------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> à J-L : huhu ! Tiens je 'envoie ici pour ta peine : http://www.youtube.com/watch?v=IlLJqORNu2Q<br /> <br /> <br /> <br /> à Emma : Détrompe-toi : je me suis basé sur une photo d'époque avec un mec sur le marche-pied. Les voitures avant la Première Guerre étaient de vrais tanks. Je suppose que les pédales étaient dures et hautes. Les voitures n'ont cessé de rétrécir par la suite.
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité