Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 315
22 mars 2013

Fidèle Grognard, encré

Le weekend s'approche mais pas sans post  : voici notre Fidèle Grognard, encré sur du bon papier Vinci.

Faut s'y faire, mais ça a été un sacré changement (pour l'encragen, c'est vraiment maintenant !) : la reprise du dessin à la table lumineuse est très facile, on ne voit pas la trame, et le brushpen glisse pile poil dessus. Le temps de m'adpater et j'arrive !

al-grognard-1-encré

al-grognard-2-encré

Un jour, oui, un jour, ce sera bien. :)

Publicité
Commentaires
M
Hip Hip Hooray for Galien ! Monsieur vous êtes un gentleman du crayon ! ;)
Répondre
G
En réponse sur Fidèle Grognard, encré--------------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> à Fabienne : C'est pas si mal, mais peut mieux faire ! Les futurs persos sont mieux !<br /> <br /> <br /> <br /> à 666 : C'est vrai que c'est long tout ça ! On gagnerait du temps si effectivement on avait un don à la naissance. Mais il n'y aurait alors aucun mérite !
Répondre
6
Oui, c'est déjà très bien.<br /> <br /> Et génial que petit à petit tu prennes tes repères, tes habitudes avec ce nouveau papier.<br /> <br /> Pour notre + grand plaisir et le tien.
Répondre
F
ben moi, je trouve ça bien déjà!
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité