Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 333
12 mars 2013

Championnat professionnel 2014 des Municipales !

Il est des matchs tendus, où tous les coups sont permis. Et dès qu'il y a de l'enjeu, on peut s'attendre aux plus bas !

Le Sans-Culotte85 m' proposé de faire la bannière qui reviendra au fil de la campagne municipale. Bannière que voici !

 

 

pp-bandeau-municipales-2014

 

 

Cliquez dessus pour la voir en grand !

pp-sans-culotte-63

Publicité
Commentaires
M
Je suppose que le "sans culotte" se porte en toutes saisons ? :)
Répondre
A
Très bonne idée et excellente réalisation que cette bannière c'est pas un format habituel même rétréci ça reste parfaitement lisible
Répondre
G
En réponse sur Championnat professionnel 2014 des Municipales !---------------<br /> <br /> <br /> <br /> à Fabienne : Et ça a été très marrant à faire !<br /> <br /> <br /> <br /> à Golov66 : merci, Maître ! Lui il peut pas être contre le mariage pour tous ! arf !
Répondre
G
Excellent dessin, Galien !<br /> <br /> A propos de municipales, j'ai reçu, à mon anniversaire, une carte de "mon maire"... Trop fort le type !!! rires
Répondre
F
C'est vraiment un très chouette travail Galien ! je te souhaite encore beaucoup de belles créations comme ça !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité