Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 319
8 février 2013

Non à l'Ayraultport !

Le second dessin qui n'avait pas été retenu pour le collectif Détachez vos ceintures du post précédent.

Dommage, il est meilleur je trouve...

Mais du coup, il est pour vous !

 

pp-aéroport-1

 

Allez, on attaque Arsène la semaine prochaine ici !

MAIS vous pouvez mettre cette adresse dans vos favoris, où ça démarre déjà !

Publicité
Commentaires
R
Ah ben moi aussi je préferai celui là.
Répondre
A
L'idée de l'avion tire- lire était bonne mais pas évidente au premier coup d'oeil il fallait trop décortiqué pour comprendre l'usage du marteau ..... C'est des dessins qui doivent être compris au premier coup d'oeil si on veut que ça fasse rigoler le lecteur là c'était un dessin de sphinx!
Répondre
6
Oui, comme le souligne Golov, je pense que c'est parce qu'il est trop direct (radical). Pas assez "politiquement correct". Ce qui est bien dommage car le message est on-ne-peut plus clair et sincère. Et que c'est semble-t-il le but de ce livre.<br /> <br /> Quant à l'adresse : enregistrée !
Répondre
G
En réponse sur Non à l'Ayraultport ! ---------------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> à Mike : Arg ! je me suis gouré de dessin, j'ai fait une bidouille, mais je ne pourrais changer ça que lundi...<br /> <br /> <br /> <br /> à ClaireB : En fait, plusieurs dessinateurs ont eu la même idée pour l'autre dessins... Du coup, c'est frustrant même si c'est le mien qui fut pris ! Celui-ci, je suis le seul, mais il n'a pas été pris... :s<br /> <br /> <br /> <br /> à Golov : Oh je sais pas, le bouquin n'est pas tendre, mais tu as peut-être raison...
Répondre
G
Il est plus radical que le précédent, c'est peut-être ça qui a pesé sur le choix du dessin...
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité