Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 319
30 janvier 2013

Des boss et des bosses

Un petit dessin à venir dans le Sans-Culotte85.

Un dessin un peu spécial puisqu'il illustre un article parlant de ... moi !

Enfin m'a vie "d'avant" le dessin et plus précisément de l'école d'ingénieur et en tant qu'ingénieur. Tout un programme ! Dans la rubrique "Des boss et des bosses".

pp-bosses-galien-copie

Avec ma crève, je prépare mon ptit sac pour Angoulème, chargé donc de médoc. Youpi.

Et j'éspère sans celle-ci, j'ai un dessin qui sort dans un collectif en avant-première à Angoulème "Détachez vos ceintures", en soutien avec ceux qui luttent contre l'aéroport de Notre Dame des Landes (mon nom suite à une erreur qui sera corrigée, n'apparaît pas pur l'instant dans les auteurs du commuiqué), plus précisément sur le stande de l'Association vendredi 18h00, où j'attendrais tous ceux qui voudraient boire un coup...

Publicité
Commentaires
G
En réponse sur Des boss et des bosses-------------------------------------------------------- <br /> <br /> <br /> <br /> à izys : De retour, merci ! <br /> <br /> <br /> <br /> à AMBre : Et l'article, t'en as pensé quoi ? Avec le Sans-Culotte, on n'a pas tout mis il faudrait des pages. Mais l'esprit est bien là, ils sont forts, là-dedans... Je prépare un post mais je n'y mettrais pas tout.
Répondre
A
Reçu le Sans-Culotte aujourd'hui, regardé aussitôt ton dessin. Bravo.<br /> <br /> Hâte de savoir ton aventure au festival...
Répondre
I
Vraiment excellent ce dessin et son message !! Bonne chance pour Angouleme :)
Répondre
G
En réponse sur Des boss et des bosses--------------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> à Sko : Oh ben c'est que je l'ai un peu vécu !<br /> <br /> <br /> <br /> à 666 : Oui tout à fait. Mais je me suis placé comme dans l'article : j'étais celui chargé de faire les courses... Un poste pas très marrant... Ted Naifeh, c'est toujours un plaisir de le croiser : grande classe, gentil et super dessinateur... Je t'envoie une tite photo !<br /> <br /> <br /> <br /> à Fabienne : je ferai un court mémo, mais pas dans le détail (sauf pour Mike) !<br /> <br /> <br /> <br /> à bibi31 : Mission accomplie !<br /> <br /> <br /> <br /> à Alex-6 : C'est à peu près ce que j'ai fait. Du coup ça s'est pas mal passé !
Répondre
A
alors comme ça on veut contaminer tout un salon!<br /> <br /> c'est dommage que ça soit un peu loin pour moi car je suis vacciné mais bon<br /> <br /> déjà Angoulème c'est pas un pays de l'est tout ce qui peut arriver c'est que tu nous revienne avec un caddie plein de contacts pour la suite (évite quand même les éditeurs qui se prènnent pour des ingénieurs de la BD)<br /> <br /> Voyage, Voyage....
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité