Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 240
28 septembre 2012

Reprise du nu !

Eeeeh oui, c'est aussi la rentrée des cours de nus.

Avec un dessin petit format fait rapidement. Mieux réussi que le grand fait dans la même séance avec plus de temps (je le montrerai quand je pourrai le prendre en photo, là, la lumière n'est pas bonne... Je ferai un rappel sur ce dessin à ce moment.)

Bon c'est la reprise. Et puis j'ai quand même l'impression que le petit format me convient mieux. Ou est-ce le travail façon BD ?

nu18

Publicité
Commentaires
Y
tres beau blog ......beaux dessins
Répondre
M
Très joli nu ...
Répondre
M
Ben tu fais du nu non syliconné en vallée ?! Le naturel revient au galop alors bravo ! ;)
Répondre
F
Très sympa ce nu ! ça change! tu maîtrises tous les formats Galien !
Répondre
G
à Joe : Ben oui ,mais il faut passer par le grand pour en apprécier la saveur ! Faut voir ; je me sens parfois à l'étroit en BD...<br /> <br /> <br /> <br /> à Isa : mais mon scan a détesté ce dessin, j'ai eu du mal à le récupérer !<br /> <br /> <br /> <br /> à Alex : parfaitement ! Mais le travail ne se situe pas sur le même niveau : petit format pour saisir une ambiance, une énergie, grand format pour les détails , s'immerger et parfois se perdre dans le dessin. Attention c'est ma vision, hein ! Je pense que je manque un peu de recul dans le grand format, et du coup je me perds dans l'immersion...<br /> <br /> <br /> <br /> à 666 : oui c'est vrai, ça pourrait être un carnet de rêve, en opposition avec les cauchemars... Je préfère dire que je remonte à la surface prendre une bouffée d'air avant de replonger...
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité