Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 333
11 septembre 2012

Recherche Hollande (pas désespérément !)

Absorbé par la Rentrée et en attendant de retrouver un rythme de croisière, je ne vous propose que ces modestes croquis, qui m'avaient servi pour le dessin sur l'euthanasie.

et puis comme c'est rare d'avoir une photo de profil de nos homme politique en plein travail (ou discours, quoi, et brassage de vent), j'ai essayé de bossé un peu les plis de costume.

Bref à vendredi pour des choses plus intéressantes.

pp-croquis-hollande

Publicité
Commentaires
G
à Chantal : C'est le dernier réalisé, le plus abouti.<br /> <br /> <br /> <br /> à Rémi : Peux mieux faire ! Mais bon ce n'était que des recherches !
Répondre
R
Woah il est bien ton hollande bravo, tu le tiens bien !
Répondre
C
Moi,mon préféré c'est celui de profil,en bas!!!
Répondre
G
à Mike : oui mais pas les cheikhs en bois !<br /> <br /> <br /> <br /> à Joe : j'ai bien peur que si, malheureusement, et comme on pouvait s'y attendre.<br /> <br /> <br /> <br /> à Izys : non. ils ont déjà leurs dessinateurs, et je ne suis clairement pas au niveau.<br /> <br /> <br /> <br /> à 666 : En fait en au fil des croquis, cela s'affine et s'améliore. il faudrait que je le dessine toute la journée pour le maîtriser !
Répondre
6
Sympa de nous montrer tes recherches. Un faible pour la façon dont tu l'as croqué en haut à droite. <br /> <br /> Celui en haut au milieu à un petit air des anciens dirigeants de l'ex URSS. Marrant.
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité