Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 236
7 septembre 2012

Point de passage.

C'est curieux comment peut surgir une idée.

Parfois on cherche, parfois elles sont là. J'en soupçonne certaines d'attendre patiemment avant de débouler.

Pour d'autres, il faut une histoire, une émotion une discussion pour les laisser apparaître à l'esprit. Huxley parlait des Portes de la Perception, ce qui a inspiré à Jim Morrison le nom du groupe dans lequel il officiait.

Ces deux dessins, sont vraiment nés ainsi : ils sont "passés" de l'inconscient au subconscient au travers une discussion. Tout à fait le genre de truc que l'on a en tête mais qui ne veut pas sortir tout seul. 

nl2-03-passage

nl2-04-la-porte

C'est marrant quand même, l'esprit humain...

Je remercie la personne qui m'a aidée !

 

Denrnière chose, Joe Skull a un propjet sur Ulule. Et c'est tant mieux : ce type est bourré de talent. Cela dit, je ne fayotte jamais, mais il faut aider ce genre d'initiative alors filons lui un coup de main, d'autant que rien n'étant gratuit, c'est donnant-donnant sur Ulule.

Publicité
Commentaires
G
En fait, Les Nuits Lourdes sont aussi un laboratoire où j'essaie des trucs. Là ça s'y prêtait bien, je voyais clairement ce que je cherchais. C'est pas toujours le cas...
Répondre
C
Ton dessin noir blanc est super, pffff tu maitrises trop cette technique, tu devrais en faire plus avec cette technique ;)
Répondre
G
huhuhu ! j'espère que la suite sera au même niveau !<br /> <br /> Ou tout au moins te plaira autant.
Répondre
L
oups désolé pour l'ortografs du message précédom<br /> <br /> ;-/
Répondre
L
c'est portes vers l'inconnu sont exceptionnelles...<br /> <br /> J'adore, aussi bien le style, le traitement que le sujet...
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité