Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 319
24 août 2012

Hollande plafonne l'augmentation des loyer à 2,2%

Gloria Alléluïa !

C'est incroyable ! Une éternité qu'on n'avait pas vu ce genre de mesure !

Et en plus, il augmente le Smic ! Youpi ! De 2% en plus !

Attends attends, y a un truc, là... Il augmente moins le Smic, qu'il n'autorise les loyers à grimper... Y a pas des relents d'arnaque ?
Certains diront  qu'il n'y a que 0,2% d'écart. Au final, c'est marrant -mais guère étonnant- que, comme de par hasard, ce petit 0,2% ne soit pas à l'avantage du Smic... N'est-ce pas ?

pp-plafonnement-loyer

Et puis avec le gaz, l'essence qui explosent, et tout le reste qui ne diminue pas, y compris les chômeurs et les parachutes dorés, 2%, ça fait petit joueur, quand même.

sources :      - www.leparisen.fr 14/07/12
                   -www.liberation.fr 26/06/12

Publicité
Commentaires
G
à Joe : yep ! j'ai vu merci. Mais en fait je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus : j'anime deux stages cette semaine et avec l'hippodrome, 'pas une minute à moi ! ;) Je regarde et je te dis quoi !<br /> <br /> <br /> <br /> à Mewie : ah ça ! ça va nous faire des beaux ptits débats. Surtout avec une 'tite poire et des cahuètes !
Répondre
M
je crois que c'est clair ! je suis d'accord avec serge !
Répondre
J
(bien reçu ton email - t'ai envoyé une réponse) ;)
Répondre
G
à Keyouest : tout le monde a tapé sur Sarko, et si son arrogance était insupportable faut pas oublier pour qui Hollande et lui bossaient. le gouvernement n'est pas au service du peuple, mais d'une machine financière, qui elle est plutôt apolitique. En 1789, la Révolution a été faite par le peuple, mais initiée par les bourgeois mécontents qui ont ensuite récupéré le pouvoir. Nos élus sont de cette trempe-là. Pas de la nôtre.<br /> <br /> <br /> <br /> à Alex : merci ! ou alors le joueur de flûte qui endort tout le monde, rats et enfants, pour les emmener à la rivière. C'est pour ça qu'il faut rester vigilant.<br /> <br /> <br /> <br /> à Mike : Clair que l'enrobage y fait beaucoup et masque tout le reste. C'est même la plus grande leçon en pub : plus le produit est mauvais, plus il a besoin de pub et de couleurs...
Répondre
M
C'est maintenant !... Les autres ce n'aurait pas été mieux ! Tout est dans l'enrobage Mr ! ^^
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité