Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 240
21 août 2012

Horreurs génétiques

Comme je sens que tout n'était pas sorti, j'ouvre un carnet faisant écho aux Nuits Lourdes. Mais je n'ai pour l'instant pas de titre, et , à la différence du premier, je n'ai pas de date limite -mais je l'emmenerai au bout, j'éspère un an.

D'une part,c'est intéressant techniquement d'essayer des trucs "libres", et ensuite c'est un domaine que j'aime beaucoup, les cauchemards. J'essaye de réfléchir à un scénario à illustrer sur papier noir. Il y a quelque chose à faire.

nl2-01dupuytren

nl2-02-horreur-génétique

Publicité
Commentaires
G
Ah ben merci !ça me fait très plaisir ! A + !
Répondre
A
Salut Galien ,<br /> <br /> Je trouves cet encrage très réussi , les contrastes "ombres et lumières "qui représente tout se que j'aime.A+ Franky
Répondre
G
J'aime tordre les corps, et ce concept d'homme avili me fait froid dans le dos donc, j'aime !
Répondre
C
Je suis mega fan du second je trouve ambiance sublime. GG
Répondre
G
à Fabienne : huhu ! J'en sais rien, mais c'est toujours ça de fait !<br /> <br /> <br /> <br /> à Izys : Si ça vient d'une certaine Mewie Fish, je connais : on se "fréquente" ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> à Mike : Rrrrr ! J'en bave déjà !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité