Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 333
10 août 2012

Croquis Bernard Dhéran

Et pourquoi pas ?

C'est un bonhomme qui at joué, énormément de rôles, au théâtre, au cinéma à la télé. Moi, j'aime Bien Monsieur de Montalieri dans Ridicule de Patrice Leconte.

Mais c'est aussi une grande voix : Ian MacKellen alias Magnéto dans X-Men, ou Christopher Lee dans les Star Wars.

On ne rend jamais assez hommage au doubleurs, et c'est bien dommage. Quand on a une si belle voix, et que l'on sait s'en servir, on devrait recevoir des tas de trophées.

al-croquis-dhéran-1

al-croquis-dhéran-2

C'est marrant comme type d'exo : on sent naturellement lequel a été moins difficile à faire, celui on je me suis lâché le plus... Devinerez-vous ?

Par ailleurs, pas de post semaine prochaine : je pars en formation archéologique pour avancer sur le projet du Centre d'Expérimentation. Cool !

Publicité
Commentaires
G
à Alex : C'est tout à fait ça. En fait on préparait le chantier de fouille pour la campagne à venir. C'est épuisant : tout le débroussaillage se fait à la main, 36° sous abri. Mais tu as toujours envie d'aller plus loin...<br /> <br /> <br /> <br /> à Golov : Merci à Mike pour son audace ! L'idée vient encore de lui ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> à Cathy : J'aime bien le dernier, moins raide... Oui je raconterais ça, mais je sais pas encore sous quelle forme !
Répondre
C
y'a un super site archéo chez moi au lac de charavines...tu nous raconteras le tien? quant aux portraits ouais efin des personnages qui nous ont vraiment ému! trouver celui où tu t'es lâché je dirais : tous...ils sont superbes.
Répondre
G
Très bonne idée cette série de portrait d'acteurs moins médiatiques que les Dujardin et autres "stars" françaises... Marre de voir toujours les mêmes caricatures !
Répondre
A
archeologie: c'est vrais qu'il faut savoir se creuser ...les méninges mais rappelles toi comme disait l'ami benjamin: pour entreprendre des fouilles avec succés il faut un plan, une pioche circonspecte, tatônnate, et la recherche alors même infructueuse fait naitre par devers soi un sombre bonheur, les faits sont seulement des couches qu'il faut creuser comme on fouille un terrain. Bonne aventure
Répondre
G
ça tu peux en être sûr !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité