Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 309
17 juillet 2012

Back through the time !

Puisque les étoiles semblent parfois être alignées et que les astres -de fait- doivent logiquement être favorables, je vais pas me priver.

Le voyage dans le temps est épatant, et on en a parlé sur France Inter Vendredi Dernier. L'émission ne parle pas que de Science-Fiction, ni même de fiction mais aussi de Science, de la plus jolie et culottée des manières, ça faisait bien longtemps.

Et ça m'a fait penser à Midnight Clock, et à Mike qui avait aussi entendu l'émission. Ce qui monter que notre projet n'est pas en dehors de notre temps, même s'il n'a pas encore trouvé sa place. À ce propos, le projet est toujours en cours de diffusion, et même de translation. Pour l'occasion, l'infatigable Mike a retravaillé le visuel. Je dois dire que j'aime beaucoup !

 

mc_couv-dossier-US-MClock

Publicité
Commentaires
G
Tout à fait. J'admire Mike pour cela : il ne lâche rien.
Répondre
R
très bonne idée dans la mise en page et le traitement couleur. Voilà une idée pour une affiche, un flyer (dans un souci de communication), mais aussi et surtout pour la couverture de l'album
Répondre
G
à Emma : Mike a énormément de talent, et une envie incroyable...<br /> <br /> <br /> <br /> à Keyouest : Elle est belle, n'est-ce pas !<br /> <br /> <br /> <br /> à Bod : je pose mes valises et zou !
Répondre
B
OK
Répondre
K
j'aime cette affiche ,vendredissime
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité