Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 335
11 mai 2012

La Boiboite : Fin de projet

Eh oui, il fallait que ça se termine ! Ouf ! J'en suis pas mécontent, d'ailleurs...

Il y aura de nombreuses retouches en peinture, car le carton choisi pour le marketage était un poil épais pour le plier. Costaud et prêt à tenir un choc, mais àplier... Bien sûr j'aurai pu peindre, après le pliage/collage, mais les tests m'ont cnfirmé qu'il supportait mal la peinture après. Enfin un peu moins bien, quoi. Donc retouche plus gros vernis de salle de bain, et ça passe.

Question finition, l'épassieur du carton m'a pas mal embêté, en fait. Avec du recul, j'aurais travaillé un peu différemment. Mais bon ça change de la cagnotte-maison islandaise, et les techniques sont tout aussi différentes.

Bref voilà l'engin fermé, et ses petits noeuds choupinets.

auréa-boite-façade-ruban

La façade est un peu masquée, mais ça aurait été difficile de ne pas masquer quelque chose : tout est décoré ! Cela reste élégant. D'ailleurs, vérifiez au message précédent, vous ne verrez aucune trace à l'intérieur des bouts des rubans, solidaires de la boite, et planqués par le plaquage interne.

 

auréa-boite-finie

... Avec une figurine de "Petite Soeur", horrible. C'est pour rigoler, ma peite soeur n'est pas comme elle : elle n'a pas de robe à pois. ;) et je garde la figurine, non mais !

auréa-boite-latéral-finie

Et enfin un détail que j'aime particulièrement. Le visage le plus intéressant de la boite. Dommage c'est à l'arrière (j'ai masqué un raccord).

auréa-boite-détail-latéral

Publicité
Commentaires
G
à Mewie : ;)<br /> <br /> <br /> <br /> à Fabienne : Ils l'ont été !
Répondre
F
Franchement elle est TIP-TOP ta boîte !les mariés vont être super contents!!!!!
Répondre
M
bon ben elle est belle cette boite !! ^^ bravo !
Répondre
G
à Joe Skull : C'est surtout pas mal de temps investi. Un peu déçu, qu'il n'y ait que les mariés qui ne m'en aient parlé, mais bon, le public n'était pas conquis d'avance...<br /> <br /> <br /> <br /> à Luria : Et ouais, c'est ma Little Sister ! Mais elle vit loin de mon bureau, peur qu'elle ne cherche à me piquer !
Répondre
L
WowWOWwowWOW!<br /> <br /> Bravo! <br /> <br /> (Et tu as une little sister en plus... je jalouse!)
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité